Conditions Générales de Ventes

Votre travel planner en Écosse

 
 

Conditions Générales de Ventes

KiltEtLicorne.fr est un service opéré par TheCampBox Ltd ci-dessous aussi nommé « opérateur », société enregistrée au Royaume-Uni auprès de Companies House, SC597976.

Tarifs

Sur le site de notre agence de voyage KiltEtLicorne.fr / TheCampBox Ltd, les tarifs sont indiqués par personne et en euros. Ces tarifs sont là pour donner une échelle de prix. Ces derniers varient, bien entendu, en fonction de la saison, du nombre de participants, du taux de change etc. Les tarifs à prendre en compte sont ceux inscrits dans votre devis final envoyé par votre conseiller chargé de votre demande de voyage en Ecosse. Ils sont valables 1 mois à compter de l’établissement de votre devis (sauf précision contraire inscrite sur le devis même).

Demande de devis

Toute demande de devis sur le site KiltEtLicorne.fr doit se faire par e-mail ou par la page Voyages personnaliés du site web.

Nous ne pouvons que vous recommander d’être le plus précis possible dans votre demande de devis. Ainsi, nous pourrons répondre à votre demande avec réactivité par une proposition se rapprochant au mieux de ce que vous recherchez. Ainsi, n’hésitez pas à nous fournir des informations telles que les horaires de votre vols internationaux, les transferts nécessaires, le type d’hébergements que vous préférez, vos besoins spécifiques ainsi que tout autre service dont vous pourriez avoir besoin ou envie.

Toutes ces informations seront précieuses dans l’élaboration de votre voyage entièrement sur mesure… n’hésitez pas à nous submerger d’informations !

Confirmation de votre voyage en Écosse

Pour que votre inscription soit validée, un acompte de 35% du montant total de votre voyage devra être réglé au moment de celle-ci. A 45 jours de votre date d’arrivée, le paiement du solde sera exigible. A moins de 45 jours de votre date de départ en voyage, la totalité du montant des prestations réservées pour votre voyage sera exigible afin de confirmer votre inscription.

C’est à vous (ou sur les réservations impliquant plus d’une personne, le client principal) responsabilité, en tant que client, de vérifier l’exactitude de votre réservation, y compris vos dates de voyage.

Paiement

Le règlement de votre voyage en Ecosse se fait en ligne sur notre site via un système de paiement sécurisé. La facture liée à celui-ci vous sera ensuite remise dans les plus brefs délais par e-mail. Le système de paiement en ligne http://www.stripe.com/ sera la plateforme (parfaitement fiable et sécurisé) qui assure notre service de paiement.

En cas d’annulation de votre voyage

Nous vous offrons les meilleurs conditions d'annulation possibles. C'est à dire que nous les adaptons en fonction de celles appliquées par les logments sélectionnés lors de l'établissement du devis. Nous pouvons donc vous garantir un remboursement total de la somme versée jusqu'à 72h avant votre arrivée. Sur votre devis, il vous sera indiqué les conditions précises d'annulations et de remboursements particulières à votre séjour.

Modification de votre voyage

Tout changement de la prestation demandé après le dépôt initial ou le paiement complet peut être soumis à pénalités. Ces pénalités seront soumises aux éventuels frais d’annulations dues aux prestataires (hébergeurs, loueur de véhicule, visites, guide et autres activités réservés et décrites lors de l’itinéraire initial).

Une pénalité fixe d’un montant de 45£ par changement réclamé par le client au titre de frais administratifs.

Vols pour l’Écosse

En qualité d’agence de voyage locale, nous ne sommes pas habilités à commercialiser les vols internationaux.

Nous pouvons toutefois vous transmettre les meilleures offres concernant les vols grâce à notre partenaire OptionWay, web.optionway.com/search suite aux offres qui vous seront transmises, il vous faudra donc réserver les vols par vous-même en suivant le lien. A ce titre, aucune indemnisation ne pourra être réclamée en cas de retard ou d’annulation de vos vols internationaux.

Responsabilité

En cas de pertes, accidents, maladies ou modifications du programme liés aux conditions météorologiques ou toutes autres défaillances qui échapperaient à son contrôle, KiltEtLicorne.fr se verra dans l’obligation de décliner toute responsabilité.

Les coûts additionnels liés aux éventuels retards ou annulations de vols restent à votre charge. Lorsque du matériel (propriété de TheCampBox Ltd) est loué ou intégré à l'offre de tour, le client / voyageur principal est tenu responsable de sa bonne utilisation suivant les règles en vigueur du pays et de sa restitution telle qu'il lui a été prêté.

  • https://www.outdooraccess-scotland.scot/
  • https://www.watersafetyscotland.org.uk/information/
  • https://rnli.org/safety/choose-your-activity

Conditions physique des participants et personnes à mobilités réduites

  1. Les clients /Passagers ayant des exigences physiques ou médicales particulières doivent informer le conseiller avant la validation du devis et du contrat de voyage.
  2. KiltEtLicorne.fr / TheCampBox Ltd propose des activités sportives en extérieur et ne peut à ce titre être tenu responsable en cas d'accident ou de blessure.
  3. Nous essaierons d’accommoder n’importe quel passager en tournée, mais en raison de la nature du produit, nous sommes tenus de tenir compte des exigences physiques ou médicales particulières au cas par cas. Nous ferons de notre mieux pour accommoder tout passager qui pourrait avoir besoin d’une assistance spécifique à condition qu’il soit accompagné d’un accompagnateur capable de fournir cette assistance nécessaire et qui n’a pas besoin d’une assistance spéciale de l’exploitant personnel. Toute condition médicale ou physique nécessitant une attention ou un traitement de tiers doit être notifiée par écrit à notre équipe de réservation lors de la réservation. Nous demandons que toutes les demandes spéciales ou exigences concernant les arrangements de voyage ou d’hébergement soient également faites au moment de la réservation pour assurer que nous pouvons fournir le meilleur service possible. Si vous soumettez une telle notification, il est de votre responsabilité de vous assurer qu’il est accusé de réception avec votre confirmation de réservation. L’Opérateur ne peut garantir le voyage en l’absence d’un tel accusé de réception. Nous transmettrons toute demande raisonnable aux fournisseurs concernés mais ne pouvons garantir que vos demandes seront satisfaites.

Démarches administratives

Il est de votre responsabilité d’avoir un passeport valide et tous les visas, permis et certificats nécessaires sur votre personne pour votre itinéraire choisi, d’avoir tous les vaccins nécessaires et de se conformer aux lois applicables. Nous pourrons vous assister dans les démarches post-brexit mais nous ne garantissons pas le résultat les démarches.

Droits d'exploitation des photos et vidéos

Vous convenez par défaut que l’opérateur peut prendre des photos et des enregistrements vidéo de vous lorsque vous êtes un passager. Ceux-ci peuvent être utilisés dans les brochures et/ou le matériel publicitaire et publicitaire de l’exploitant (y compris les médias sociaux) sans autre consentement ni paiement à l’égard de ces photographies et/ou films.

Nous nous engageons à ne pas publier ou utiliser des photos ou vidéos où vous apparaîtriez si vous en faites la demande.

Modification de l'itinéraire pendant le voyage

  1. Il peut arriver que le personnel et/ou les représentants de l’opérateur doivent prendre une décision dans l’intérêt de la sécurité. Vous êtes tenu de vous conformer à l’autorité et aux décisions du représentant désigné de l’Opérateur. Si vous ne vous conformez pas audit représentant ou si vous n’êtes pas compatible avec le plaisir général et le bien-être des membres de la visite, l’Opérateur se réserve le droit de refuser de vous permettre de continuer la visite. Dans ce cas, l’Opérateur ne sera pas responsable du remboursement, de la compensation ou des frais supplémentaires engagés par vous. L’Opérateur ne peut accepter la responsabilité du comportement des autres lors de votre visite ni si des installations sont restreintes à la suite de leurs actions.
  2. L’opérateur ne tolère aucune forme d’abus, verbal ou autre, de leur personnel. Toute personne abusant ou menaçant le personnel de l’opérateur ou les représentants associés perdra automatiquement leur droit de continuer à voyager.
  3. Vous êtes responsable de prendre soin de vos effets personnels pendant votre voyage. L’opérateur ne peut être tenu responsable des effets personnels laissés derrière lui ou endommagés lors d’une tournée, quelles que soient les circonstances.
  4. Il incombe au client/passager de vérifier l’exactitude des dates de réservation à la réception de son relevé de réservation confirmant le paiement intégral.
  5. L’opérateur a une politique de tolérance zéro à l’égard de la possession de drogues ou de substances illégales. Tout passager jugé avoir enfreint cette condition par l’exploitant perdra automatiquement son droit de voyager et tout remboursement connexe.
  6. En aucun cas, les exploitants ne peuvent être tenus responsables d’un retard, d’un écart ou d’une annulation d'activité quelconque en raison des conditions météorologiques, et vous ne pouvez ni annuler ni modifier un circuit en tout temps en fonction des conditions météorologiques.
  7. L'opérateur se réserve donc le droit de modifier l'itinéraire ou les activités prévues en fonction des conditions météorologiques et s'efforça dans la mesure du possible de vous proposer des alternatives.